Liens utiles

• Assistante Maternelle au Pays de Lamartine: Association (loi 1901) d'assistantes maternelles agréées qui a pour but d’offrir à ses membres un réseau d’entraide (prêt de matériel entre collègue, commandes groupées, parrainage, ...) et d’organiser des évènements ponctuels liés à l’exercice de leur profession (conférences avec des professionnels de la petite enfance ou du métier d’assistante maternelles, ateliers créatifs, ...).
  •  Clubeo : création de site internet gratuit pour club sportif : Avec clubeo, créez gratuitement et sans aucun engagement le site officiel de votre club !
  • Yalouz:Fabrication 100% made in France : équipement et vêtements pour bodybuilding, fitness, haltérophilie, sports de force, Lutte, Grappling, Boxe, MMA, Full contact.