Tookets du Crédit Agricole

16 mars 2018 - 09:27

Retrouvez et soutenez les projets de Mâcon Lutte Olympique avec les tookets, financement participatif du Crédit Agricole.

N'hésitez pas à partager autour de vous.

Merci.

Une aventure solidaire qui facilite la proximité fondée sur des valeurs.

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". En émettant des Tookets, une entreprise s'engage à apporter un soutien financier à des associations.

Comment ? En faisant participer activement ses clients et/ou ses salariés au choix de l'association bénéficiaire de leur aide.   Le Tookets favorise le rapprochement des personnes, des entreprises et des associations d'un même territoire.

Cette solidarité permet de valoriser et de laisser s'exprimer tous les acteurs locaux, créant entre eux un lien plus fort et plus efficace. Elle est de nature à faire émerger des solutions durables aux problèmes qui se posent à nos sociétés aujourd'hui.

Le Tookets est une coopérative, fruit d'une collaboration entre plusieurs partenaires, salariés, entreprises, associations qui considèrent que l'appartenance à un territoire et la responsabilité sociale doivent être inscrites dans l'ADN de toute entreprise