Partage ta licence pour les premières inscriptions en féminine.

9 janvier 2018 - 12:26

"PARTAGE TA LICENCE"

C'est parti pour le dispositif d'aide à la licence pour une première licence d'une féminine.

Pendant cette période, tous les licencié(e)s de clubs auront la possibilité, via leur accès personnel intranet de parrainer une nouvelle pratiquante (primo licenciée), sans limite d’âge.

Les avantages :

Pour le parrain ou la marraine :

Pour la parrainée :

La lutteuse parrainée se verra offrir la part fédérale de la licence, qui sera automatiquement déduite lors de l’achat de la licence par le club.

Demeure à la charge de la lutteuse parrainée le reste de la cotisation (dont l’assurance en RC obligatoire).

Vous trouverez ci-dessous le coupon d’information sur l’opération « Partage ta licence » à remplir et à remettre à votre club pour la partie de droite et à envoyer à la FFLDA pour la partie de gauche afin d’avoir accès au crédit de 20€ à la boutique YALOUZ lors d’un évènement fédéral.

Toutes les infos ICI

coupon120865013.pdf