Article JSL

23 octobre 2017 - 19:13

Merci à M. Jean-Louis Navarro correspondant local de presse pour la rédaction de cet article paru dans le jsl ce lundi 23 Octobre.

Consultable sur cette page:

L’après-championnat du monde juniors (du 30 août au 4 novembre 2016) n’a pas été simple pour le club de Mâcon lutte olympique (MLO), qui a bien failli disparaître. « Faute d’entraîneurs, nous étions à deux doigts de fermer. Heureusement, nous avons pu trouver un entraîneur en la personne de Giorgi Jikuri », dévoile Élisabeth Perreau, la nouvelle présidente. International géorgien, le nouvel homme fort de MLO a pris ses fonctions le 1er  octobre. Il aura en charge toutes les catégories : « Mon objectif est de faire émerger le potentiel des jeunes, afin de les préparer aux compétitions », explique le coach. Soulagé, Mâcon lutte olympique va pouvoir avancer dans son développement autour de trois axes : les personnes en situation de handicap, la lutte féminine et la mise en place du Wrestling circuit, un entraînement basé sur des mouvements de lutte qui se déroule en petits groupes et en musique.

Jean-Louis Navarro (CLP)